Emplois

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Adjoint(e) administratif(ve)

Relevant de la direction de l’administration et en collaboration avec le département de financement privé, l’adjoint administratif a la responsabilité de les assister dans la réalisation de leurs mandats respectifs et d’assumer diverses tâches cléricales. En plus d’assurer la permanence du bureau, de l’accueil et de la bonne circulation de l’information entre les différents départements de la compagnie, l’adjoint administratif exerce les responsabilités suivantes :

  • Assister la direction de l’administration à la production des demandes et des rapports de subventions;
  • Aider à la production des contrats;
  • Assister la direction de l’administration dans la gestion des droits de suite;
  • Rédiger les documents de sollicitation pour le département de financement privé;
  • Faire le suivi des sollicitations pour les demandes de dons et de commandites;
  • Exercer le soutien à la coordination et à l’organisation des évènements spéciaux de la compagnie;
  • Préparer les séances du conseil d’administration/conseil exécutif et des divers comités (réservation de salle, envoi de documents, etc.) et la prise de notes lors des séances du conseil d’administration;
  • Mettre à jour les infos civiles du personnel de la compagnie (photocopie de passeport, adresses, etc.);
  • Participer aux réunions d’équipe et préparer le rapport, si requis;
  • Soutenir l’équipe au niveau informatique et bureautique (de la base de données, du courrier électronique, des fournisseurs de services, des noms de domaines, des codes d’accès, de l’inventaire des équipements, etc.);
  • Gérer l’inventaire et les commandes de fournitures de bureau;
  • Gérer les archives de la compagnie;
  • Gérer le courrier entrant et sortant;
  • Gérer le système de classement des documents de la compagnie;
  • Exercer toutes autres tâches connexes désignées par la direction de l’administration

Qualifications et compétences

  • Diplôme de premier cycle en administration ou un minimum de trois (3) années dans un poste similaire
  • Forte habileté rédactionnelle, maitrise essentielle du français et de l’anglais;
  • Bonne maitrise des outils informatiques et de la suite Office
  • Grande capacité d’adaptation et d’autonomie, dynamisme, sens de l’organisation, rigueur, bon esprit d’équipe
  • Connaissance des réseaux de diffusion dans le milieu culturel, un atout.

Conditions
Poste à temps plein, cinq jours semaine
Rémunération à discuter selon l’expérience
Entrée en fonction : 1er juin 2017

Merci de faire parvenir votre CV avec lettre de motivation avant le mercredi 17 mai 2017 par courriel à Alexandre Colpron, directeur de l’administration: administration@bjmdanse.ca

Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour la prochaine étape de la sélection seront contactés.

 

 

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