45e Gala

45e Gala

// 19 octobre 2017

Un 45e gala au profit de la création de Dance Me / Leonard Cohen !

Le 19 octobre dernier s’est tenue, une soirée de festivités au Centre des Sciences de Montréal. Près de 300 invités du monde des arts et des affaires étaient réunis pour souligner l’héritage artistique montréalais et soutenir la création du nouveau spectacle de grande envergure de la compagnie: Dance Me sur l’oeuvre magistrale de Leonard Cohen.

Les convives ont pu profiter d’un cadre intimiste et découvrir des extraits exclusifs de Dance Me par nos 14 artistes-interprètes sur différentes chansons du poète telles que Suzanne, Boogie Street, Steer Your Way, etc. durant le délicieux repas  proposé par le chef Marc-André Lavergne accompagné de vins offerts gracieusement par la SAQ. A la suite de la 2e prestation des artistes, ce fut au tour des membres du comité d’honneur de briller sur scène en étonnant l’assemblée avec une prestation surprise sur la musique envoutante I’m your man.

La soirée fut animée par un maître de cérémonie de choix en la personne de M. Dimitri Gourdin, vice-président exécutif stratégie et communication du Groupe V Média. L’ambiance musicale fut confiée à Rouge durant le cocktail et à DJ Thomas durant et après le souper.

Cette soirée a pu compter sur de nombreux et très précieux partenaires financiers tels que : YUL Condominiums, Lavery Avocats, Les Installations Électriques LH Ltée, Magill Construction Corporation, UBS Valeurs Mobilières Canada Inc.

Les lots proposés à l’encan entre autres par de nombreux partenaires tels que Voyage Régence Inc., l’Hôtel le Crystal, Tennis Canada, Spa Scandinave, Restaurant le Pastaga, le Léméac, Orchestre Symphonique de Montréal et bien d’autres, furent très prisés par nos convives.

Les BJM remercient chaleureusement le comité d’honneur présidé par M. Pierre Matuszewski, Président de la Société Générale du Canada pour leur implication et leur soutien  dans le cadre de cette 45e édition  du gala des BJM. Le comité d’honneur se composait de Dominic Bécotte, XPND Capital; Karine Bocchi, TraveL.I.C.E; Fernando Bucci, Brivia Group; Caroline Charron, porte-parole de l’équipe artistique des BJM; Stéphane de Broux, KPMG; Marie-Lise Gauthier, Celestica Inc; Brigitte Nepveu, BCF Avocats d’affaires; John Parisella, Cabinet National; Olivier Perron-Collins, Groupe Conseil BC2 Inc.; Maxime Rémillard, Groupe Remstar, François Vaqué, Hasting Conseil relations publiques, Louis Villeneuve, RBC Dominion Valeurs Immobilières Inc.

Un grand merci au comité organisateur, aux collaborateurs et bénévoles investis dans cette 45e édition du gala des BJM.

Photos prises par Valentine Point-Lipari et Marie-Soleil Cloutier

bjm