Jeune public

Jeune public

// BJM

 

Afin de protéger la santé de nos danseurs et de notre personnel et de minimiser l’exposition potentielle au coronavirus, nous suspendons cette activité jusqu’à nouvel ordre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dès que nous pourrons le faire en toute sécurité.

En dehors du contexte de COVID-19, dans le cadre de sa mission de sensibilisation du public au milieu artistique, les BJM s’investissent à travers des ateliers de découverte de la danse auprès des jeunes. La compagnie propose diverses formes de rencontres pédagogiques adaptées à chaque groupe d’âge (primaire, secondaire et cégep) et à chaque besoin (répétitions ouvertes en studio, spectacles, rencontres, ateliers,etc.).

En tournée, BJM propose également le spectacle ZAP. Cette sélection d’extraits du répertoire de la compagnie, assemblés sous la forme d’une suite de clips vidéo, présente au jeune public une introduction fascinante, dynamique et diversifiée au répertoire de BJM. Il s’agit d’un spectacle au rythme rapide qui offre différentes images et sensations de la danse. Si le spectacle, conçu sur mesure, s’adresse à tous les publics, selon sa forme et sa durée, il est particulièrement bien adapté aux 10-15 ans.

bjm