top of page

GABRIELLE PAQUIN

Technicienne en comptabilité et coordonnatrice administrative

Astrid Dangeard GIF.gif

Gabrielle Paquin a fait ses débuts en ballet classique et ballet jazz en 1987 à l’École ArtDanse située à Mont-Laurier, dans les Hautes-Laurentides. En raison d’un manque total de coordination, elle se réoriente vers la musique (piano, guitare, clarinette, saxophone, banjo, trompette), nouvelle passion qui l’habite encore aujourd’hui.

 

Durant ses études en traduction à l’Université de Montréal, Gabrielle commence à travailler dans le domaine de la billetterie, ce qui lui permet de garder un contact avec le domaine du spectacle. Après être tombée en amour avec le domaine et ayant rapidement gravité les échelons, elle œuvre durant plusieurs années auprès de réseaux de billetterie, de salles de spectacles et de grands festivals dans divers postes reliés aux ventes, opérations, à la programmation, l’administration et au contrôle d’accès.

 

Gabrielle se joint à l’équipe de Ballets Jazz Montréal en septembre 2018, collaborant avec Mme Liane Barriault à la restructuration des opérations comptables, financières et administratives, ainsi qu’à la continuation des activités courantes pendant une période de pandémie complexe et éprouvante pour le milieu culturel. Elle continue à exprimer sa créativité via la musique, la couture, le crochet et le petit point.

bottom of page